forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SOLIDARITE...!!!

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37634

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 665
Bonjour,

les plus grands joueurs de poker pro et beaucoup d'amateurs généreux, ce sont mobilisés pour Lenny un petit bonhomme de 5 ans atteint d'un neuroblastome .
Lenny c'est : http://sos-lenny.net/

Le combat n a pas été vain, Lenny va beaucoup mieux et son père a monté une association pour aider d autres enfants atteints de la même sale maladie que son fils .

Voici pour la ènième fois le grand coeur de" Philippe Ktorza joueur Professionnel Team PMU" réagir aujourd'hui pour aider Alexandre 7 ans et fait appelle à la solidarité de tous les clubs Français, pour diffuser et récolter des dons .

[attachment=0:3tj51ax0]<!-- ia0 -->Alexandre.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3tj51ax0]
Mes amis,

Il y a aujourd hui une urgence pour Alexandre qu il faut aider rapidement .
Les parents n ont pas les moyens d acheter ce médicament et le père de Lenny partage son traitement avec cet enfant en attendant de trouver une solution .

Ils ont besoin d un mois de traitement soit 10 000 euros pour Alexandre , si vous le pouvez ( et je sais que je vous ai déjà demandé ) envoyé un don a l association http://sos-lenny.net/ qui le reversera directement aux parents d Alexandre .

Il est évident que mes amis et moi allons les aider , mais l association a besoin d argent pour les mois à venir et pour aider d autres enfants dans le même cas que Lenny .

Merci d'avance pour votre générosité .

Philippe Ktorza .

Pour tous renseignement complémentaire me contacter .

Cordialement,

Jackie Balsamo

Tel :06.11.95.63.53

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="bbcode_url" rel="nofollow" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien sûre, comme certains disent, il n' y a pas que lui de malade .
Mais devons nous fermer les yeux et nos coeur pour autant ?

Avec 5€ que nous envoyons souvent, nous joueurs de poker pour s’inscrire à un tournoi .... N'est-ce dont pas la plus belle des win de savoir que ces petits euros offriraient à ces enfants, des jours de vie supplémentaires ?

Je ne suis juge de rien ni de personne, je me permets juste de mettre ce post car plus de 600 clubs l'ont aussi reçu . Notre club est un des plus grand et il est normal que vous soyez informés de cette mobilisation que nous menons une bande d'amis .

Merci pour l'attention que vous pourrez porter à cette requête que vous fassiez un don ou pas .

Baljac13
@100% YATTI...!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37635

• Chateman
  • Portrait de Chateman
oui mobilisons nous et envoyons car cela ne changera en rien notre vie d avoir 20 euros en moins sur notre compte mais pour ce petit c énorme car un compte vite fait si juste pp13 avec ces membres environ 200 joueurs font ce geste cela fait deja 4000 euros donc pas d exscuses !!!! go go !

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37636

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
Merci Thierry...!!!
On s'est connu sur un post identique et je savais que tu n'attendrais pas pour réagir .
MERCIII pour cet enfant et ses parents .
@100% YATTI...!!!

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37637

• tuga01
  • Portrait de tuga01
  • Couleur
  • Remerciements reçus 92
bonsoir,

je me permet mais c'est possible que cela soit déjà prévu par le CA
ces enfants ont déjà leur propre site pour que l'on puisse faire notre don...
mais pourquoi ne pas organisé une mobilisation aussi pendant le live du 09 pour les aider encore plus..
comme vous l'aviez fait pendant le téléthon..je sais que ca fait du boulot en plus pour vous le CA
mais nous sommes 120 minimum a chaque rassemblement chacun peut vous aider pour cela moi le premier si besoin...
je lance l'idée..
um homem de sorte nao e forçadamente um bom jogador de poker

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37638

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
C'est vraiment gentil Tuga .
Nous pouvons faire une annonce via le forum...Les personnes donnent ou pas et cela reste dans la discrétion .
Mais pendant un live on oblige presque les membres à participer et c'est assez gênant .

Nous avons déjà organisé un tournoi caritatif au profit des blouses roses (enfants malade) et deux fois le téléthon .
Ce n'est pas une question de travail, car pour de telle cause on fonce encore plus et la fatigue on l'a sent pas......
Mais on ne peut pas encore solliciter votre générosité lors d'un live .
( A moins que...!!!Une majorité de membres en fasse la demande...!!! ;) )

Je te remercie beaucoup de la part de tout le CA, pour tes propos touchants, généreux et pleins d'amour .

MERCI
@100% YATTI...!!!

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37639

• bibidu13
  • Portrait de bibidu13
  • Suite
  • Remerciements reçus 8
Merci Jacky pour ce rappel.
La dernière fois j'avais pas vu l'info.
J'e vais envoyer un chèque, le gain d'un petit tournoi Barriere.
J'ai mis le lien de l'association sur le site de l'école de mon gamin, si ça peut amener d'autres dons.
A bientôt.

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 6 mois #37640

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
Merci beaucoup Bibi, c'est énorme...!!!!!!!!

MERCI
@100% YATTI...!!!

SOLIDARITE...!!! il y a 5 ans 5 mois #38317

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
Juste pour info,
pour ceux qui ont été touché par ce terrible combat mené par ces enfants courageux et "Philippe KTORZA" qui ne lâche pas l'affaire, Ce n'est autre que Patrick BRUEL et Laurent FONTAINE qui vont aider Philipe à aller encore plus loin, pour aider et encore aider .

Encore MERCI à tous ceux qui ont prit le temps de lire et ceux qui ont réagit .

Hier à l'hopital de Garches :

[attachment=2:36qi0prg]<!-- ia2 -->575902_578409838849467_2029287726_n.jpg<!-- ia2 -->[/attachment:36qi0prg]
[attachment=1:36qi0prg]<!-- ia1 -->561457_578409972182787_1898292932_n.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:36qi0prg]
[attachment=0:36qi0prg]<!-- ia0 -->523630_578409935516124_1181034264_n.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:36qi0prg]
@100% YATTI...!!!