forum

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SVP

SVP il y a 4 ans 9 mois #41203

• andre
  • Portrait de andre
Bonjour à tous,

depuis 4 ans je suis entièrement dévoué au club et je le serai encore pour cette saison, n'abusez pas de ma gentillesse et de mes faiblesses, prenez le temps de lire toutes mes recommandations, nous allons atteindre 150 membres, imaginez un seul appel ou demande par SMS par jour sur des infos indiquées sur le forum, pour vous c'est un appel ou SMS pour moi c'est horrible et de plus souvent pendant mes heures de travail voir même le dimanche alors que je suis en famille, et oui je bosse pour nourrir ma famille, n'imaginez pas que le club me rapporte un supplément mensuel il m'en coûte bien au contraire.

De plus en veille de tournoi rien que ce jour hier et hier, 8 appels pour prendre son adhésion et jouer ce samedi 5-10, ces personnes ne sont pas nouveaux au club ils étaient présents la saison dernière, alors que depuis le 30-06-2013 j'ai vous ai transmis par newsletters et SMS je ne sais combien de fois, pour moi je prends cela comme un manque de respect.... je les ai refusés.

Vous n'imaginez même pas le travail fourni par l'équipe dirigeante c'est devenu un quotidien pour vous, nous ne sommes que des hommes et femme qui s'investissent pour le bien du club, n'abusez pas SVP, je commence à être fatigué. Lors de la création de Poker Player13 en juin 2009 avec YATOTI, nous l'avions fait pour que nous puissions partager notre passion, mais pas à n'importe quel prix. Vous avez pris une adhésion pour pratiquer votre passion, mais nous sommes une ASSO sous la loi 1901, pas une entreprise, investissez vous pour le bien de ce club de la manière que vous pouvez, mais ne soyez pas attentif soyez objectif et actif et tout ira bien, afin que ce soit un club comme je l'avais imaginé en juin 2009, bien sur je parle de minorité et j'ai été très clair avec eux comme je le suis habituellement vous avez appris à me connaitre depuis ces années.

je pense et j'y pense que le club prendra une autre orientation la saison prochaine, tous ne ferons pas partie de cette aventure seul ceux qui sauront comprendre ce message, auront le privilège de connaitre un futur que je pense sera bien pour tous et le club

Merci
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par ckoi7arnak.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SVP il y a 4 ans 9 mois #41205

• patbol
  • Portrait de patbol
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 156
+1000
Ce jeu sera con pour toujours sans toi,YATOTI !!!

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence...!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: andre, bilou13, Cilence

SVP il y a 4 ans 9 mois #41207

• ckoi7arnak
  • Portrait de ckoi7arnak
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 312
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par ckoi7arnak.

Re:SVP il y a 4 ans 9 mois #41208

• bilou13
  • Portrait de bilou13
  • Full
  • Remerciements reçus 60
Je partage Prez ton agacement... A demain.
Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ... ...

Re:SVP il y a 4 ans 9 mois #41210

• profy666
  • Portrait de profy666
  • Couleur
  • Remerciements reçus 114
C'est clair et net.
Il faut que cela reste un plaisir pour tous.
PSEUDO UNIBET : Checkitbaby

SVP il y a 4 ans 9 mois #41211

• hugues
  • Portrait de hugues
Tu as tout a fait raison pour moi, c'est un minimum.

SVP il y a 4 ans 9 mois #41213

• bibidu13
  • Portrait de bibidu13
  • Suite
  • Remerciements reçus 8
Merci André
De temps en temps il n'est pas inutile de remettre les choses au point.
Ça fait plus de 15 ans que je fais du bénévolat dans d'autres associations et les gens ne se rendent pas toujours compte des efforts que cela demande, quand aux remerciements ils sont souvent assez rares.
Je vous invite à venir comme je le fais un samedi à 9h00 pour la mise en place (au moins une fois dans l'année c'est pas grand chose) , ça vous permettra, dans une bonne ambiance, de rencontrer les membres du CA et de vous rendre compte que ceux sont des gens très sympa et dévoués pour le club.
A bientôt
Claude
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cilence

SVP il y a 4 ans 9 mois #41215

• lemarcodaix
  • Portrait de lemarcodaix
  • Paire
  • Remerciements reçus 2
Comme j'aime le dire des personnes appréciables (et en mode marseillais ), "tié zun bon petit, Président !"
Mais pour arriver à responsabiliser les gens, faut du courage, et la foi !
Perds pas espoir, on est quand même quelques un avec toi !

Amicalement

SVP il y a 4 ans 9 mois #41218

• ice man
  • Portrait de ice man
  • Carte Haute
  • Remerciements reçus 1
désoler de t avoir dérangé l or de mon inscription avec insistance sa ne ce reproduira plus jamais merci encore d avoir était patient avec moi.

SVP il y a 4 ans 9 mois #41220

• tuga01
  • Portrait de tuga01
  • Couleur
  • Remerciements reçus 92
cet association et sont equipe mon permis de pouvoir faire ce que j'aime depuis plus d'un an..
J'ESSAI et essayerai toujours de respecter ce que vous faites pour nous...je progresse dans mon jeu pense a votre contact..donc merci pour ça..
vous etes des gens extra serviable a l'écoute et toujours dans une super bonne humeur donc grand RESPECT POUR CA!!
um homem de sorte nao e forçadamente um bom jogador de poker
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cilence
  • Page :
  • 1
  • 2