forum

DSC03966 2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SVP

SVP il y a 8 ans 11 mois #41226

• andre
  • Portrait de andre
ice man écrit:
désoler de t avoir dérangé l or de mon inscription avec insistance sa ne ce reproduira plus jamais merci encore d avoir était patient avec moi.

Aucun souci si vous etes en manque d'information c'est normal, mais si les informations sont présentes sur le forum je suis pas content ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SVP il y a 8 ans 11 mois #41228

• fils de taz
  • Portrait de fils de taz
kikou
il est certain que le forum reponds generalement à toutes les questions que l on se posent ........meme moi un bourrin du clavier arrive à s en sortir :blink: :blink: :blink: :blink: :cheer: :cheer:
alors juste un peu de bon sens et de lecture permettra de soulager le CA ...............................................l appel specifique doit rester une exception

alors je comprends la reaction d'André .....................et je suis certain que tout le monde va y mettre du sien !!!!! :P
allez au plaisir de vous retrouver autour d une table ou d un verre !! :kiss:

SVP il y a 8 ans 11 mois #41237

• pat05
  • Portrait de pat05
d'accord avec toi DD, et petite info supplémentaire pour le tournoi de ce samedi : lever 6h45 et coucher 2h00, et tout ça avec le sourire enfin je crois

SVP il y a 8 ans 11 mois #41242

• lala13
  • Portrait de lala13
Salut à tous,

Je n’écris pas souvent sur le forum, mais face au message d'André je souhaitais réagir pour apporter quelques précisions.

Cela fait un peu plus de 20 années que nous travaillons ensemble (et que je le supporte) et je pense commencer à comprendre le garçon.
Ses coup de gueule sont souvent perçu comme excessif, mais je confirme, ils sont toujours fondés et ils sont en rapport et également proportionnés à ses investissements.

Lorsque André décide de s'investir dans une activité, un projet il le fait complétement et jamais à moitié, sa motivation est d’exceller dans ses projets et vous l'avez compris, il le fait pour les autres. Sa réussite et le plaisir qu'il donne aux autres.

Sont investissement pour le club il le fait dans l'ombre et cela devient naturel pour nous de voir combien c'est agréable de passer une journée autour d'une table de poker. Mais les coulisses montre une personne qui passe son temps au téléphone pour organiser, répondre, rassurer etc ... (1 coup de téléphone = 1 cigarette, je vous dis pas l'état de notre atelier)

Pour vous donner une image, en cuisine on passe 4 heures à préparer un plat pour l’engloutir en 10 minutes, et bien le poker c'est pareil et le moindre remerciement que l'on peut faire et déjà de respecter les règles et consignes pour faciliter son travail.

André est un élément moteur du club, il a en plus la discrétion de se placer derrière le Staff pour mettre en avant le travail d'une super équipe. Nous leur devons le respect face à leur implication.

Bon courage à vous qui travaillez pour nous
Et un piti clin d’œil à André (ça n’empêche que tu es un vrai casse couilles)

LOL !!!

SVP il y a 8 ans 11 mois #41243

• lool7
  • Portrait de lool7
Le fait de goûter à l'excellence à chaque organisation d'évènements "normalise" la qualité du travail d'équipe du CA alors que celui-ci progresse toujours un peu plus d'événement en événement.
On s'habitue mais il ne faut pas oublier que ce que l'on voit n'est seulement qu'une petite partie de l'iceberg derrière le travail d'organisation est énorme et nous (moi le premier) ne participons pas assez en arrivant par exemple juste un peu avant onze heures pour s'inscrire (en ce disant qu'on sera certainement le seul à avoir eu cette "lumineuse" idée) ou comme le faisait remarquer bibi de venir ne serait ce qu'une fois dans l'année à la mise en place de la salle.
Un petit effort de chacun permettrai de soulager tout le CA.
C'est notre association pas seulement celle du CA alors mettons tous la main à la pâte pour le meilleur.
En espérant ne pas avoir était trop pompeux c'est seulement mon avis sincère.

UN GRAND MERCI AUX GENTILS ORGANISATEURS.
;)

SVP il y a 8 ans 11 mois #41250

• andre
  • Portrait de andre
lala13 écrit:
Salut à tous,

Je n’écris pas souvent sur le forum, mais face au message d'André je souhaitais réagir pour apporter quelques précisions.

Cela fait un peu plus de 20 années que nous travaillons ensemble (et que je le supporte) et je pense commencer à comprendre le garçon.
Ses coup de gueule sont souvent perçu comme excessif, mais je confirme, ils sont toujours fondés et ils sont en rapport et également proportionnés à ses investissements.

Lorsque André décide de s'investir dans une activité, un projet il le fait complétement et jamais à moitié, sa motivation est d’exceller dans ses projets et vous l'avez compris, il le fait pour les autres. Sa réussite et le plaisir qu'il donne aux autres.

Sont investissement pour le club il le fait dans l'ombre et cela devient naturel pour nous de voir combien c'est agréable de passer une journée autour d'une table de poker. Mais les coulisses montre une personne qui passe son temps au téléphone pour organiser, répondre, rassurer etc ... (1 coup de téléphone = 1 cigarette, je vous dis pas l'état de notre atelier)

Pour vous donner une image, en cuisine on passe 4 heures à préparer un plat pour l’engloutir en 10 minutes, et bien le poker c'est pareil et le moindre remerciement que l'on peut faire et déjà de respecter les règles et consignes pour faciliter son travail.

André est un élément moteur du club, il a en plus la discrétion de se placer derrière le Staff pour mettre en avant le travail d'une super équipe. Nous leur devons le respect face à leur implication.

Bon courage à vous qui travaillez pour nous
Et un piti clin d’œil à André (ça n’empêche que tu es un vrai casse couilles)

LOL !!!

Bernard demain je t'offre le café et avril on reparle de ton augmentation ;)

SVP il y a 8 ans 11 mois #41282

• pettou
  • Portrait de pettou
bonjour el president
andre , je comprend se que tu recent .
je ferais mon possible pour aider le club .
pour ma part, je pense que j'ai toujour respecter le club et tous ceux qui sont a la tete .
je suis heureux dans faire parti .
amicalement
pettou :Ak :At
  • Page :
  • 1
  • 2