forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : QUELLE SURPRISE !!!

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42322

• patbol
  • Portrait de patbol
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 156
Salut à toutes et à tous.
Juste pour vous dire que ce matin, après le réveil, le premier mot qui m'est venu à l'esprit est : "ouahou"
Apres la fatigue et une bonne nuit de sommeil, je me suis de nouveau remémoré la belle surprise qui nous a été réservée hier matin.
Pour celles et ceux qui n'étaient pas présent, sachez qu'à l'initiative de certains d'entre vous, en particulier 13fifi et chateman, une collecte a été réalisée pour nous récompenser, nous, membres de l'équipe du CA. Vous nous avez offert de magnifiques parfum qui sentent tellement bon que dans l'équipe, on a joué aux "vraies gonzesses" en les essayant et en donnant nos points de vues sur telles ou telles odeurs...
Bref, une belle surprise de la part de "potes" avec un cœur grooooooos........commmmmme ça.
Vous le savez, tout ce que nous faisons pour le club, nous le faisons dans le seul but de prendre et de faire prendre du plaisir en jouant au poker. Nous n'avons rien à y gagner si ce n'est une forme de plaisir intérieur. Votre plaisir est notre récompense.
Et l'énorme reconnaissance qui nous a été témoignée hier, croyez moi, nous a vraiment fait chaud au cœur. Je suis désolé que Jackie n'aie pas été avec nous pour vivre ce "joli" moment. J'en profite pour lui envoyer un gros bisou à Chyppre, là ou elle se trouve actuellement pour le boulot.
Je pense que je peux dire au nom de tous mes amis du CA qu'on a pris notre pied suite à ça.
Donc une nouvelle fois : UN GRAND MERCI et rendez vous le 01 février pour la première manche de la saison 2 de notre championnat.
Ce jeu sera con pour toujours sans toi,YATOTI !!!

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence...!!!
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par patbol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ckoi7arnak, satanas, baljac13, lesanglier13, bilou13, tuga01, sirio

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42323

• andre
  • Portrait de andre
Bonjour et merci à tous,

je navigue dans le monde associatif depuis une douzaine d'années, depuis 5 ans avec Poker Player13 ou nous avons constitué une équipe vraiment unie tant dans les bons moments que des moins bon !!! gérer un groupe de plus de 100 personnes n'est jamais facile, on ne peut pas plaire à tous, mais peu importe et j'aime mon équipe. Ce que 13FIFI et Chateman ont fait pour l'équipe et moi même, est une récompense de nombreuses heures de travail de cette équipe, pour le bien de vous tous, Merci beaucoup cela nous a + que touché .

encore merci
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par baljac13.

Re:QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42329

• bilou13
  • Portrait de bilou13
  • Full
  • Remerciements reçus 60
Mais de rien les coupins !
Nous, on est fier de faire partie de PP13 et de vous avoir comme membres du CA. Vous méritez tous ces petits présents qui nous font chaud au cœur aussi de vous les offrir.
Que de plaisir partagé hier encore et c loin d'être fini.
RDV dans 2 semaines.

Bizzzzzz
Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ... ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ckoi7arnak, satanas

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42330

• SURICAT77
  • Portrait de SURICAT77
  • Suite
  • Remerciements reçus 59
Vous le méritez AMPLEMENT !
Merci à vous, à ce club d'exister pour nous !
Merci à Chatman et fifi pour avoir organiser ceci et c'est avec un grand plaisir que nous nous sommes rejoints à eux !

:kiss: ;)
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ckoi7arnak, baljac13

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42331

• pat05
  • Portrait de pat05
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 61
quelle belle surprise ,je remercie tous les membres qui ont participé à cette collecte et en particulier Thierry et Philippe pour leur initiative, au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines manifestations encore merci,merci...........mais cela fait vraiment plaisir
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ckoi7arnak, satanas, bilou13

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42335

• ckoi7arnak
  • Portrait de ckoi7arnak
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 346
Oui une bien gentille attention pour nous.
Merci à tous !! :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: satanas, bilou13

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42338

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 682
Merci Thierry et Philippe pour ce geste magnifique merci pour votre savoir vivre et votre amitié .

Merci à tous ceux qui ont participé financièrement ou avec le cœur .
Bisous de Chypre à tous ceux que j'apprécie :)
@100% YATTI...!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: satanas, bilou13, tuga01

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42339

• tuga01
  • Portrait de tuga01
  • Couleur
  • Remerciements reçus 92
Que dire que cela est tout a fait normal!! vous l'avez mérité
je suis super content d'etre dans ce club,d'avoir rencontré des gens extras qui partage la meme passion
merci au CA vous etes top
et bravo aux membres qui sont a l'origine de cet idée!
MERCI A THIERRY POUR SONT CHALEUREUX DISCOURS SNIFF!!
ET COMME LE DIT SI BIEN THIERRY SHUPLE UP AND DEAL mdr!! ;)
um homem de sorte nao e forçadamente um bom jogador de poker
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: baljac13, bilou13

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42341

• 13fifi
  • Portrait de 13fifi
  • Suite
  • coucou
  • Remerciements reçus 76
merci plutot a vous a lequipe de poker 13 .maintenant vous allez sentir bon B) merci pour tt se que vous fetes pour lassociation toutes lannee et jespere de tout coeur que sa dure encore longtemps. voila encore merci pour tout. a bientot a tous sur une table
se souvenir du passè sai souffrir au moment present
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: satanas, baljac13, bilou13, sirio

QUELLE SURPRISE !!! il y a 4 ans 10 mois #42343

• hugues
  • Portrait de hugues
On peut dire « de rien » pour le merci.

Merci surtout à vous pour tous ce que vous faites pour nous depuis des années.

Je pense que certain membres n’imagine pas exactement tout le travail que cela représente d’organiser une journée de championnat. RDV à 8 heure pour récupérer les tables et les charger dans le camion, les apporter jusqu’à la salle pour 9 h.

Là, certains membres viennent donner la main pour installer la salle, généralement on est une dizaine. Ensuite la journée se déroule et ce termine bien plus tard que la fin du heads-up et oui ensuite les quelques joueurs restant et les membres du CA finissent de ranger la salle, vident les poubelles … et ils ramènent ensuite les tables dans leur lieu de stockage et puis rentre chez eux.

Et ça c’est pour une journée de championnat « basique », on imagine pas pour les events qui sont parfois sur plusieurs jours.

Alors pour tout cela MERCI à vous et « DE RIEN » pour ce geste à la remarquable initiative de 13fifi (Philippe) et de Chateman (Thierry).

Je profite également pour vous remercier pour mon intégration dans votre équipe j’espère être à la hauteur…
  • Page :
  • 1
  • 2