forum

DSC03966 2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : QUELLE SURPRISE !!!

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42345

• jeanmimi13
  • Portrait de jeanmimi13
bonjour,

Merci à fifi et chateman de cette initiative que je qualifierai de remarquable de gentillesse et de sincérité vis à vis de vous gestionnaires du club et fondateurs, vous qui êtes si disponible et amoureux du poker et en plus maintenant on saura toujours ou vous êtes passés avec les parfums.... :whistle: :P
Encore dommage que yatoti n'ai pu vivre ce moment là ici bas cela avec nous mais depuis que je suis avec vous (2010/2011) je ne vis que de bons moments d'amitiés, d’anxiétés
, de joies à la table (lol).
Quoi que l'avenir nous réserve vous avez déjà laissé votre empreinte avec tant d'engagement dans ce milieu associatif.

et bravo au initiateurs de ce geste qui se sont bien comporté cette 1ere saison 2013/2014....lol

merci encore à vous les CAISTES de PP13 et à vous messieurs FIFI et CHATEMAN
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42364

• huggy
  • Portrait de huggy
A mon tour de remercier la belle initiative de Philippe et Thierry, merci a ceux qui ont participent à ce beau geste d amitié . Je vous :kiss:

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42371

• lesanglier13
  • Portrait de lesanglier13
C'est effectivement une très belle et grande initiative de Thierry et Fifi, et c'est un vrai plaisir d'avoir vu votre surprise et votre joie.
Je vais faire court en reprenant une phrase de mon capt'ain Fabrice : j'espère que nous tous sommes à la hauteur de ce que vous faites pour nous.... continuez parce que nous on continuera de vous dire MERCI !!

Re:QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42379

• maarco
  • Portrait de maarco
Effectivement, une très belle initiative de la part de Thierry et Philippe pour cette attention.
Nul doute que tu sois à la hauteur Fabrice.
A bientot

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42383

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 739
patbol écrit:
Salut à toutes et à tous.
Juste pour vous dire que ce matin, après le réveil, le premier mot qui m'est venu à l'esprit est : "ouahou"
Apres la fatigue et une bonne nuit de sommeil, je me suis de nouveau remémoré la belle surprise qui nous a été réservée hier matin.
Pour celles et ceux qui n'étaient pas présent, sachez qu'à l'initiative de certains d'entre vous, en particulier 13fifi et chateman, une collecte a été réalisée pour nous récompenser, nous, membres de l'équipe du CA. Vous nous avez offert de magnifiques parfum qui sentent tellement bon que dans l'équipe, on a joué aux "vraies gonzesses" en les essayant et en donnant nos points de vues sur telles ou telles odeurs...
Bref, une belle surprise de la part de "potes" avec un cœur grooooooos........commmmmme ça.
Vous le savez, tout ce que nous faisons pour le club, nous le faisons dans le seul but de prendre et de faire prendre du plaisir en jouant au poker. Nous n'avons rien à y gagner si ce n'est une forme de plaisir intérieur. Votre plaisir est notre récompense.
Et l'énorme reconnaissance qui nous a été témoignée hier, croyez moi, nous a vraiment fait chaud au cœur. Je suis désolé que Jackie n'aie pas été avec nous pour vivre ce "joli" moment. J'en profite pour lui envoyer un gros bisou à Chyppre, là ou elle se trouve actuellement pour le boulot.
Je pense que je peux dire au nom de tous mes amis du CA qu'on a pris notre pied suite à ça.
Donc une nouvelle fois : UN GRAND MERCI et rendez vous le 01 février pour la première manche de la saison 2 de notre championnat.

Merci ma poule pour le bisou et ne sois pas désolé je n'ai pas besoin de tout ça pour aimer .
Philippe et Thierry ils sont TOP et je les adorai déjà . :kiss:
Allezzzzzzzzzz départ dans 2h . J'arrive...!!!
@100% YATTI...!!!

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42389

• Cilence
  • Portrait de Cilence
  • Couleur
  • Remerciements reçus 162
SALUT A TOUS...
un grand merci a ceux qui on organisé cette collecte, a ceux qui on donné et surtout au membres du CA car c'est vrai chaque fois que je pars avant l'heure j'ai un peu honte mais aussi dans mon état je vois pas comment je pourrais aider et serais plutôt un boulet...
alors un HIP HIP HIP.........HOURRA !!! pour tout les membres du CA
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nous sommes par nature si futile que seules les distractions peuvent nous empêcher vraiment de mourir ... :evil: :evil: :evil:
[/color][/b]

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42394

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 739
chateman écrit:
La je te rejoins pas car tu es loin d être un boulet et malgré ta chaise roulante que d ailleurs on ne voit pas tu es exactement comme nous et même bien mieux que certains debout alors je dis hip hip a toi car ton état d esprit et ton attitude est un exemple !!!!

Bien dit Thierry...!!!
Il est adorable ce boulet et vivement la prochaine salle afin que JM puisse jouer tous les live .
@100% YATTI...!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cilence

QUELLE SURPRISE !!! il y a 8 ans 8 mois #42400

• satanas
  • Portrait de satanas
Hola si j'étais vous je me méfierai des handicapés. Croyez moi sur parole. :P :woohoo:
  • Page :
  • 1
  • 2