forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle inscription

Nouvelle inscription il y a 4 ans 3 mois #44464

• blestron
  • Portrait de blestron
Bonjour à tous,

Je suis Blestron, joueur invétéré (Jeu d'échecs en compétition, jeux vidéos online...), et j'ai logiquement plongé dans le poker sur internet sur le site Pacific il y a 6-7 ans du temps du .com .
Ayant laissé quelques plumes et quelques dollars , j'ai stoppé net pour finir mon stage de prof ( pas de poker...) car le jeu était en train de prendre de plus en plus de place ( séchage de cours, imprimer des bouquins de poker en salle des profs au lieu des fiches d'exercices des élèves B) ).

Ce n'est que depuis 1 ans et demi que j'ai repris le jeu online avec notamment un beau run sur unibet qui m'a permis de faire pas mal de gros tournois bien sympas et d'en refiler une bonne partie à Winamax :angry:
mais ou je rencontre le Grand ,l'indomptable (quand il s'agit de shover 10 hight), le puissant ( il a deja cassé des boutons de souris dans ce geste) Suricat.77 , ami aussi dans la vraie vie qui me propose d'arrêter de geeker devant mon ordi et de partager cette passion avec d'autres passionnés et pas juste des avatars.

C'est donc avec plaisir et impatience de jouer mes premières parties live( mes quelques parties entre potes se comptent sur les doigts d'une main) que je m'inscris dans votre club un peu frustré de pas pouvoir être des vôtres le 30,31 août.

:Ac très bientôt j'espère!
Blestron
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par blestron. Raison: remettre une couche sur Suricat.77^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelle inscription il y a 4 ans 3 mois #44465

• tuga01
  • Portrait de tuga01
  • Couleur
  • Remerciements reçus 92
BIENVENUE MR BLESTRONO!!!! ^^

tu vera ce club va te permettre de progresser encore sur ton jeu! c'est évident!
et puis aussi de connaitre quelque malade qui sont dans ce club !

a bientôt au tour d'une table
um homem de sorte nao e forçadamente um bom jogador de poker

Nouvelle inscription il y a 4 ans 3 mois #44466

• SURICAT77
  • Portrait de SURICAT77
  • Suite
  • Remerciements reçus 59
Ah enfin une presentation.... ;)
Ravi en ts cas de te voir inscrit dans ce club où tu prendras bcp de plaisir à jouer mais aussi 'et surtout à partager de beaux moments avec nous et que tu ne retrouves pas forcement en online (à part se faire ou insulter les autres.... :sick: ) !
Me concernant je t avais juste dit d'ecrire que j'etais le meilleur du monde, que personnes m arrivaient à la cheville etc.... mdrr
Là tu as été un peu léger.... :P
Bien sur je plaisante et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas ce genre d'individus !...
Encore une fois bienvenue dans ce club et j'espère que tu t y plairas comme c'est mon cas.

PS ; on rate malheureusement le TA mais c que parties remises.... ;)
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tuga01

Nouvelle inscription il y a 4 ans 3 mois #44468

• patgc
  • Portrait de patgc
  • Suite
  • Remerciements reçus 80
Excalibur écrit:
Les malades dont parle Tuga sont El diablo et moi même lol mais si tu es leur pote alors on t épargnera la folie mais pas tes jetons hihihi a bientôt et welcome !!!

Oh Thierry, va falloir que tu fasses encore un peu de muscu si tu veux sortir ton épée magique de son bloc de pierre avant le Main Event :P Kiss les frangins, à très bientôt ;)

Bienvenu Blestron, je te souhaite une très belle saison :)

Nouvelle inscription il y a 4 ans 3 mois #44471

• patbol
  • Portrait de patbol
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 156
Bienvenue au club. Au plaisir de faire ta connaissance lors de ta premiere participation.
Ce jeu sera con pour toujours sans toi,YATOTI !!!

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence...!!!