forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LE POKER COMME LE 8EME ART

LE POKER COMME LE 8EME ART il y a 8 ans 3 mois #14697

• yatoti
  • Portrait de yatoti
  • Administrateur
Via le blog de notre ambassadeur

"Je considère le poker comme le 8 eme art
Après le cinéma le poker peut être considéré comme le 8eme art

Celui ci peut être pratiqué de différentes façons selon la personnalité de chacun

Chacun d'entre nous possède en lui un génie caché et le poker va vous permettre de le mettre en évidence

N'est il pas vrai que souvent le poker vous a poussé au delà de vos limites?qu'il vous a poussé malgré vous dans une autre dimension?Celle que vous cherchez à atteindre depuis si longtemps ?

Alors quelquefois vous allez vous retrouver dans la peau d'un artiste

Vous aurez tant d'inspiration que vous vous surprendrez vous même

Le poker vous fera vivre des sensations inoubliables,vous serez comme les DALI ou PICASSO devant leurs toiles et accomplirez de vrais petits chefs d'oeuvre

En ce qui me concerne il m'a fallu beaucoup d'inspiration et de lucidité pour faire ce que j'appellerais un des blus beaux call de l'histoire du poker

aujourd'hui encore je me pose la question comment ais je pu le réaliser

Contre DEVIL FISH sur un flop 2TD turn J rivière K j'ais paye la moitié de son tapis en finale du diamond à 5000 e de l'acf avec A2 mais quelle mouche m'avait donc piquée?

Le brin de folie qui vous rend génial"
Quelle différence y a t il entre une salle de poker et un zoo?..............Beh au zoo t'auras beau chercher, tu n'y trouveras jamais de pigeons.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LE POKER COMME LE 8EME ART il y a 8 ans 3 mois #14698

• yatoti
  • Portrait de yatoti
  • Administrateur
BIG ROGER écrit:
En ce qui me concerne il m'a fallu beaucoup d'inspiration et de lucidité pour faire ce que j'appellerais un des blus beaux call de l'histoire du poker

aujourd'hui encore je me pose la question comment ais je pu le réaliser

Contre DEVIL FISH sur un flop 2TD turn J rivière K j'ais paye la moitié de son tapis en finale du diamond à 5000 e de l'acf avec A2 mais quelle mouche m'avait donc piquée?

Salut Roger,
Il doit manquer le détail de ce call....comme tu n'annonces pas les couleurs des cartes ni le moment de ton call ainsi que le jeu adversaire, il est difficile d'apprécier ta lecture sur ce coup. Car tu as quinte max river.
GG pour la suite de tes tournois.
Quelle différence y a t il entre une salle de poker et un zoo?..............Beh au zoo t'auras beau chercher, tu n'y trouveras jamais de pigeons.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.