forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : EPT Londres

EPT Londres il y a 7 ans 1 mois #24155

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 671
Comment Philippe est-il grimpé à 55 K en 4 niveaux d’une heure ?

C’est assez simple finalement et cela s’est passé à la table où il est en compagnie de Barry Greenstein et du vainqueur de l’édition 2010 de ce même EPT londonien pour 900 000 £ en la personne du jeune écossais David Vamplew.

Sur les blindes 100/200, un jeune joueur relance à 550 et est payé par son voisin. Philippe Ktorza , en milieu de parole prend et fait grimper les enchères à 1 850. Vamplew, au bouton paye et les deux premiers l’imitent.

Flop J-J-8
Les deux premiers joueurs checkent et Philippe ouvre à 2 800. Seul l’écossais call.

Sur le turn Philippe mise 3 500 et cela suffit pour remporter le pot.

Quelques mains plus tard le même joueur (si si je reconnais bien son polo orange !) relance à 600. Il trouve un payeur en milieu de parole et un second dans les blindes, Monsieur Philippe Ktorza avec

Flop
Philippe check, l’attaquant préflop envoie 800 et est payé deux fois.

Turn magique, le qui donne un full à Philippe qui check. Check du second et ouverture à 1,4 K du dernier. Philippe paye.

River
Philippe check et son opposant mise 1,8 K. Philippe revient dessus à heuteur de 3,9 K et obtient l’abandon de l’orange mécanique rouillée.

Et enfin, un troisième coup que Philippe résume mieux que quiconque en ayant déclaré: « Euh, là, j’ai chatté un coup ».

Chatter un coup = avoir un gros coup de chance pour remporter un coup qu’on aurait dû perdre.

Le joueur au bouton relance à 600 et le joueur de small blind paye. Philippe a les As en mains et mise 1 800. Ses deux adversaires payent.

Sur le flop Philippe mise 2,2 K et c’est payé par le bouton.

Turn
Philippe bet 3,5 K et cette fois son adversaire le min-raise à 7 K (relance minimum). Philippe pense au 10 mais décide de payer. Bien lui en a pris puisqu’il touche le à la river. Il veut attrapper son rival et check. Il ne reste plus que 6 K au jeune homme à lunettes qui décide de checker aussi.

Le jeune homme retourne ayant bien senti le piège à la river.
@100% YATTI...!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.