forum

9ans2

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MERCI !!!!

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30523

• ace-man
  • Portrait de ace-man
  • Double Paire
Merci pour tous vos messages et surtout votre soutien lors de ma finale WPT Championship , vous savez combien je suis attaché a votre club .. j y retrouve les valeurs qui me sont chères.

Quand je joue j ai toujours un message de André ou Jackie qui me montrent que vous êtes la toujours derrière moi et je peux vous assurez que cela me touche énormément .........Fier de faire parti de votre club , j espère bientôt venir vous voir et trinquer avec vous tous pour cette belle 2 eme place ........ Merci mes amis !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30524

• titourouge
  • Portrait de titourouge
  • Suite
c'est nous qui sommes très fier de t'avoir dans notre club. t'es un très grand bonhomme, notre idole ici a Poker Player 13.
En esperant te voir pour le tournoi anniversaire pour trinquer avec toi cette énorme 2nde place !!
A bientot
la chance appartient a celui qui la provoque... et a celui qui est chanceux surtout....

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30525

• 13salette13
  • Portrait de 13salette13
Titou à tout dit : t'avoir dans notre club c'est les nuts ! En espérant pouvoir échanger quelques mains au tournoi anniversaire. GL à Vegas, et qui sait...

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30531

• cissou
  • Portrait de cissou
Ils ont tout dit mes coéquipiers du carré d'As ! A fond tout comme eux !!

Alors juste +1

Bizz

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30679

• baljac13
  • Portrait de baljac13
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 665
Merci " THE HAMMER " Maintenant, il me tarde le 18 Juillet
Reviens nous vite de Vegas mais avant RASE-moi tous ces Ricains...!!! Lolll
:*
@100% YATTI...!!!

MERCI !!!! il y a 6 ans 3 mois #30681

• fils de taz
  • Portrait de fils de taz
Ace-man écrit:
Merci pour tous vos messages et surtout votre soutien lors de ma finale WPT Championship , vous savez combien je suis attaché a votre club .. j y retrouve les valeurs qui me sont chères.

Quand je joue j ai toujours un message de André ou Jackie qui me montrent que vous êtes la toujours derrière moi et je peux vous assurez que cela me touche énormément .........Fier de faire parti de votre club , j espère bientôt venir vous voir et trinquer avec vous tous pour cette belle 2 eme place ........ Merci mes amis !!!

:clap: :clap: :clap:

juste un enorme respect pour toi qui nous apporte aussi tes valeurs .................un énorme merci de nous faire partager tes experiences et de pouvoir venir nous voir quand le moment se presente .........tu es un beau trait d union entre nos deux mondes........ :up:

un grand merci à dédé et jackie qui entretienne ce lien avec toi :) :) :)

pendant que j y suis ...un coucou à mon equipe du carre d as ....... :P :P :P :P